Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Flux rss

Dans cette municipalité identifiée comme la dernière du circuit officiel de la Route de la Nouvelle-France, on peut visiter un vieux moulin et se promener sur un sentier pédestre qui longe la rivière Jean Larose jusqu'au pont Racine. Comme dans les localités voisines, les maisons ancestrales témoignent d'un passé riche de la sueur et du sang des colons français et du courage de ces femmes et de ces hommes qui ont su s'adapter à des conditions de vie parfois très difficiles. Destination de villégiature par excellence, la paroisse de Saint-Ferréol-les-Neiges offre de nombreux divertissements de plein-air. Empruntez les sentiers aménagés le long de la rivière Sainte-Anne-du-Nord ou frappez des balles de golf sur un vert. Visitez aussi le site d'interprétation et de plein air Les Sept Chutes et découvrez un environnement naturel spectaculaire. Un complexe hydroélectrique datant de 1916 est accessible aux visiteurs et le village des Sept-Chutes, avec son charme historique, saura en séduire plus d'un. Sur le site, vous trouverez également une forge antique, des belvédères d'observation, un centre d'interprétation, une boutique souvenir et des aires de jeux et de pique-nique.

Nos suggestions condos, chalets, maisons, refuges et pourvoiries ville Saint-Ferréol-les-Neiges

3 étoiles Auberge et Chalets Refuge du Faubourg

Auberge et Chalets Refuge du Faubourg

Vous cherchez une auberge, un hôtel, une chambre, un chalet ou un condo à louer au Mont-Saint-Anne ou près de la Ville de Québec et du Massif de la Petite-Rivière St-Francois.




    Résultats de 1 à 1
Auberge et Chalets Refuge du Faubourg ville Saint-Ferréol-les-Neiges
3 étoiles

Auberge et Chalets Refuge du Faubourg

Vous cherchez une auberge, un hôtel, une chambre, un chalet ou un condo à louer au Mont-Saint-Anne ou près de la Ville de Québec et... Plus d’information

    Résultats de 1 à 1