Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Flux rss

La ville de Sainte-Foy est maintenant annexée à l'arrondissement Sainte-Foy – Sillery. Le vaste territoire de cette ancienne ville présente une foule d'attraits très intéressants. Profitant d'une accessibilité facile par les ponts de Québec et Pierre-Laporte, Sainte-Foy vous fait découvrir ses trésors.

Plus près du fleuve, le parc de la Plage Jacques-Cartier vous fait profiter du Saint-Laurent, du soleil et de la tranquillité à deux pas de la ville trépidante. Si vous cherchez un endroit où magasiner, les mégas centres d'achats Laurier Québec, Place de la Cité et Place Sainte-Foy vous invitent à découvrir leurs nombreuses boutiques et magasins à grande surface. C'est l'un des plus grands complexes commerciaux au Canada et le principal pôle commercial de la ville de Québec.

Tout près des ponts, le Parc Aquarium du Québec vous propose différents circuits extérieurs qui vous permettront d'observer plusieurs espèces de mammifères. Vous découvrirez le Saint-Laurent, ses plans d'eau, ses marais, ses lacs et ses espèces végétales d'eau douce. Vous pourrez aussi voir les phoques dans un décor naturalisé. Le secteur arctique, pour sa part, vous permettra d'observer des espèces intéressantes comme les ours blancs et les phoques du Groenland. À l'intérieur, plus de 3  500  spécimens de poissons vous attendent. Un tunnel d'acrylique vous permettra de visiter le centre d'un aquarium géant de 350  000  litres d'eau et d'observer plus de 650  espèces de poissons, ainsi que des plongeurs qui vont les nourrir.

Nos suggestions gîtes, bed & breakfasts ville Québec (Sainte-Foy)

3 soleils B&B la Bedondaine

B&B la Bedondaine

Maison située sur une rue tranquille près de tous les services.




    Résultats de 1 à 1
B&B la Bedondaine ville Québec (Sainte-Foy)
3 soleils

B&B la Bedondaine

Maison située sur une rue tranquille près de tous les services. Plus d’information

    Résultats de 1 à 1