Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Québec en saisons   printemps 2017

Réservation en ligne

Abitibi-Témiscamingue

Baie-James

Bas-Saint-Laurent

Cantons-de-l'Est

Centre-du-Québec

Charlevoix

Chaudière-Appalaches

Côte-Nord (Duplessis)

Côte-Nord (Manicouagan)

Gaspésie

Îles de la Madeleine

Lanaudière

Laurentides

Laval

Mauricie

Montérégie

Montréal

Outaouais

Québec

Saguenay - Lac-Saint-Jean

Réservez

Sans frais : 1 877 778-8977

Local : 1-418-266-2165

International : 001-418-266-2165

Flux rss
  • FORFAIT FJORD ET MONTAGNES DE PÂQUES

    Incluant : chambre avec vue sur le Fjord, Souper et brunch du dimanche (incluant le brunch de Pâques)
    Valide du 7 mars 2016 au 31 mai 2017.
    Vue panoramique sur le Fjord du Saguenay! - Restaurant-Bar -...

    en savoir plus
  • La journée de toutes les mamans!

    En ce 14 mai 2017, ne manquez pas de célébrer de belle façon la fête des mères. Que ce soit pour votre mère, grand-mère ou simplement la mère de vos enfants, le Québec en Printemps est heureux de vous offrir, en collaboration...

    en savoir plus
  • Pâques pour tous!

    Bien qu’étant à l’origine une commémoration religieuse, la fête de Pâques est désormais devenue une célébration familiale incontournable de la saison printanière. Le long week-end pascal est évidemment une occasion idéale...

    en savoir plus

Conditions d'utilisation du site de Global Réservation

Global Réservation est un portail qui vous propose plusieurs services et informations touristiques comme la réservation dans divers établissements d'hébergement, les coordonnées de festivals, événements et activités ainsi que des nouvelles dans le milieu touristique.

Toute réservation est faite directement avec le fournisseur (établissement d'hébergement, services touristiques ou autres) et non avec Global Réservation. Global Réservation n'est aucunement responsable pour toute problématique dans une réservation effectuée. Global Réservation n'est pas responsable des prix qui sont publiés par les fournisseurs de services touristiques et établissements d'hébergement. Global Réservation n'est pas tenue responsable des fautes, gestes ou omissions des fournisseurs et de ses employés puisque Global Réservation n'a aucun contrôle sur ceux-ci. Par conséquent, tout incident résultant d’un éventuel défaut d’un fournisseur n’engage que la responsabilité du fournisseur et aucunement Global Réservation. Global Réservation se dégage de toute responsabilité en relation avec toute réclamation telle qu'elle soit (perte, blessure, retard, erreur, négligence, vol, décès, refus d'honorer la réservation par le fournisseur ou autres).

Tout le contenu sur le site de Global Réservation est utilisé principalement dans un but informatif et pour diffusion sur le Web. Tout ce contenu (textes, photos, logos, noms, vidéos et autres) est protégé par les lois nationales et internationales (Canada, États-Unis et autres pays) de propriété intellectuelle et notamment en matière de droit d’auteur.

Plusieurs photos ont des droits d'auteur des compagnies @iStockphoto @Shutterstock @Thinstock @Getty Images, nous vous invitons à communiquer avec ces compagnies si vous désirez acheter une photo.

Vous pouvez télécharger et imprimer du contenu sur ce site Internet pour un but personnel seulement. Il est strictement interdit de publier, distribuer, reproduire ou utiliser tout contenu du site de Global Réservation sans autorisation au préalable sous peine de sanctions légales.

Global Réservation s'efforce de vous fournir un service de qualité ainsi qu'un contenu varié portant sur le tourisme. Il pourrait arriver qu'il se glisse des erreurs qui seraient hors de notre contrôle sur des coordonnées, tarifs, forfaits et autres. Global Réservation ne peut être tenue responsable de ses erreurs. Global Réservation s'efforce que ses fournisseurs en tourisme mettre à jour régulièrement leur fiche d'information sur leur entreprise.

Si vous, cher Client, décidez d'utiliser le site de Global Réservation, vous acceptez inconditionnellement toutes les conditions mentionnées ainsi que les divers avertissements.

Veuillez noter que Global Réservation peut modifier ses conditions d'utilisation en tout temps et ce, sans préavis et sans engagement de responsabilité.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Global Réservation à ventes@global-reservation.com.

ÉTABLISSEMENTS D'HÉBERGEMENT

  • - Les photos, logos et textes sont les propriétés de chaque établissements d'hébergement et vous devez communiquer avec eux pour utiliser tout contenu publié sur le site de Global Réservation.
  • - Tout tarif mentionné peut être modifié étant des tarifs à mention "à partir de" et ils ne comprennent ni les taxes, services ou autres frais (il est important de toujours vérifier si les tarifs affichés sont par personne ou pour 2 personnes ou autres);
  • - En cas de réservation téléphonique ou en ligne, il est important de bien indiquer vos coordonnées puisque ces renseignements sont importants pour le fournisseur (établissement d'hébergement). Il est important de valider les politiques d'annulation et de réservation. IMPORTANT de TOUJOURS revalider votre date d'arrivée ainsi que le nombre de nuits et autres informations pertinentes.
  • - Lors d'une réservation en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation de votre réservation. IMPORTANT de TOUJOURS revalider votre date d'arrivée ainsi que le nombre de nuits et autres informations pertinentes. Toute information supplémentaire écrite dans les notes de la réservation en ligne sera traitée après la réservation. Il serait important de vérifier que tout a bien été pris en considération dans votre réservation.
  • - Les politiques d'annulation et de réservation appliquées sont toujours celles de l'établissement d'hébergement ainsi que les heures d'enregistrement ou de sortie. En cas d'annulation dernière minute, vous devez communiquer directement avec l'établissement d'hébergement par téléphone pour vous assurer de bien faire votre annulation. Il est impossible d'annuler une réservation prépayée, non remboursable (advance purchase), avec un tarif spécial. IMPORTANT de bien lire le type de chambres que vous réservez en ligne;
  • - Global Réservation ne prélève aucun montant sur votre carte de crédit puisqu'il n'est pas marchand. Pour toute problématique, vous devez communiquer directement avec l'établissement d'hébergement. Tout paiement fait sur le site de Global Réservation via une réservation en ligne est sécurisé via le système ReservIT. Le numéro de cartes de crédit sert pour garantir votre réservation en ligne

SERVICES TOURISTIQUES

activités, festivals, évènements, restaurants et autres services

  • - Les photos, logos et textes sont les propriétés de chaque fournisseur et vous devez communiquer avec eux pour utiliser tout contenu publié sur le site de Global Réservation.
  • - Tout information mentionné est de la responsabilité du fournisseur et non de Global Réservation.
  • - Global Réservation vous propose l'hyperlien vers le site Internet du fournisseur, cependant, on ne garantit pas la validité de l'information publiée.

Le présent contrat constitue une entente intégrale entre le client et Global Réservation concernant le présent site Internet. Elle annule toute autre entente antérieure électronique, verbale ou écrite, entre le client et Global Réservation à l’égard du présent site Internet.

Clause d’arbitrage

Sous réserve des termes du présent contrat, toute réclamation contestée découlant directement ou indirectement de la présente convention, tout différend concernant l'exécution de celle-ci, y compris son annulation, ainsi que tout litige issu d'un problème d'interprétation de la convention doit être soumis à l'arbitrage, et ce à l'exclusion des tribunaux de droit commun.

Les parties renoncent mutuellement à intenter quelque procédure contre l'autre autrement que par le processus d'arbitrage établi aux présentes, et ce tant dans un recours contractuel qu'extra-contractuel, d'un recours direct contre l'autre que dans le cadre d'un appel en garantie, d'une intervention forcée de quelque nature ou d'une procédure impliquant une pluralité de demandeurs ou de défendeurs.

Les parties aux présentes conviennent que les coûts de l'arbitrage seront partagés entre elles en parts égales et que les dispositions actuellement en vigueur des articles 940 et suivants du Code de procédure civile, L.R.Q., c. C-25, doivent régir tout arbitrage tenu en vertu de la présente section. Les parties reconnaissent que la décision arbitrale sera finale, exécutoire et sans appel.

En cas de litige, les parties élisent domicile dans le district judiciaire de Québec.