Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Québec en saisons   automne 2017

Réservation en ligne

Abitibi-Témiscamingue

Baie-James

Bas-Saint-Laurent

Cantons-de-l'Est

Centre-du-Québec

Charlevoix

Chaudière-Appalaches

Côte-Nord (Duplessis)

Côte-Nord (Manicouagan)

Gaspésie

Îles de la Madeleine

Lanaudière

Laurentides

Laval

Mauricie

Montérégie

Montréal

Outaouais

Québec

Saguenay - Lac-Saint-Jean

Réservez

Sans frais : 1 877 778-8977

Local : 1-418-266-2165

International : 001-418-266-2165

Flux rss

Granby est la deuxième ville la plus populeuse des Cantons-de-l'Est. Il vous est possible de faire du vélo ou du patin à roues alignées sur les trois pistes cyclables : L'Estriade, La Montérégiade et La Granbyenne. Vous pouvez également assister à des courses automobile à l'autodrome, de la pêche dans la rivière Yamaska-Nord, du patinage sur l'anneau de glace du lac Boivin et assister à des spectacles et des concerts plein air.

Le Palace accueille aussi le Festival international de la chanson de Granby. Le parc national de la Yamaska, pour sa part, vous charmera avec sa végétation fort variée. Le réservoir Choinière est bordé de forêts et de prairies qui donnent refuge à plusieurs espèces animales et par beau temps, vous pouvez faire du kayak, du pédalo, de la planche à voile et du canot sur le lac. Vous pourrez aussi admirer la chaîne des Appalaches tout autour du parc. Mais les principales attractions de la région sont sans aucun doute le Zoo de Granby, un des plus beaux zoos du Québec, et le parc aquatique Amazoo, situé sur le même site que le zoo. L'été, le parc Amazoo vous invite à venir vous rafraîchir dans sa piscine à vagues (la plus grande au Québec), sa rivière aventure et ses bassins de jeux.

Catégorie d'hébergement ville Granby

Hôtel le Granbyen

Hôtels, Motels et Auberges ville Granby

Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous trouverez aisément l'hôtel, le motel ou l'auberge qui conviendra à vos besoins.

Hôtel le Granbyen

[ voir la suite ]