Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Québec en saisons   automne 2017

Réservation en ligne

Abitibi-Témiscamingue

Baie-James

Bas-Saint-Laurent

Cantons-de-l'Est

Centre-du-Québec

Charlevoix

Chaudière-Appalaches

Côte-Nord (Duplessis)

Côte-Nord (Manicouagan)

Gaspésie

Îles de la Madeleine

Lanaudière

Laurentides

Laval

Mauricie

Montérégie

Montréal

Outaouais

Québec

Saguenay - Lac-Saint-Jean

Réservez

Sans frais : 1 877 778-8977

Local : 1-418-266-2165

International : 001-418-266-2165

Flux rss

Capitale de l'oie blanche, Montmagny en accueille des milliers au printemps et à l'automne. D'ailleurs, son Festival de l'Oie Blanche fait fureur auprès des résidents et des visiteurs. Les amateurs d'ornithologie, de vélo et de golf seront enchantés à Montmagny, qui d'ailleurs plaira à tous avec ses boutiques, ses campings, ses musées, ses parcs et ses visites guidées. Faites un arrêt au Centre des migrations, le seul musée dédié à la grande oie blanche des neiges.

Visitez ensuite le lieu historique national de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché, dans laquelle une exposition retraçant les 5 principales étapes de la vie de M. Taché est présentée. Si l'art religieux vous fascine, vous devez vous arrêter au Musée d'art religieux Jacques-Simard, situé au sous-sol de l'église Saint-Thomas. Vous y trouverez une collection d'objets liturgiques et des expositions sur les fêtes religieuses. Finalement, un arrêt s'impose également au Musée de l'Accordéon. Ce musée vous fera découvrir cet instrument populaire et son histoire. Des expositions sur les plus célèbres joueurs d'accordéon sont aussi présentées dans le Manoir Couillard-Dupuis.

Catégorie d'hébergement ville Montmagny

Chez Octave Auberge Restaurant

Hôtels, Motels et Auberges ville Montmagny

Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous trouverez aisément l'hôtel, le motel ou l'auberge qui conviendra à vos besoins.

Chez Octave Auberge Restaurant

[ voir la suite ]