Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Québec en saisons   hiver 2017

Réservation en ligne

Abitibi-Témiscamingue

Baie-James

Bas-Saint-Laurent

Cantons-de-l'Est

Centre-du-Québec

Charlevoix

Chaudière-Appalaches

Côte-Nord (Duplessis)

Côte-Nord (Manicouagan)

Gaspésie

Îles de la Madeleine

Lanaudière

Laurentides

Laval

Mauricie

Montérégie

Montréal

Outaouais

Québec

Saguenay - Lac-Saint-Jean

Réservez

Sans frais : 1 877 778-8977

Local : 1-418-266-2165

International : 001-418-266-2165

Flux rss

North Hatley est un charmant petit village patrimonial et de villégiature où les touristes aiment bien s'arrêter en cours de route. Ce village, d'abord habité par des Anglo-Saxons au début du 19­e siècle, a été officiellement fondé en&nbsp 1897. Au fil des ans, et sous dominance anglophone (la langue), le village est vite devenu un endroit de rêve et de vacances pour les riches Américains. Le chemin de fer en provenance des États-Unis qui passait tout près y était certainement pour quelque chose! Et c'est sans parler de la beauté du décor qu'offrait – et qu'offre encore – le lac Massawippi… Au fil des ans, attirés par le paysage bucolique de la région, bon nombre d'artistes vinrent s'établirent dans le village de North Hatley.

Les villégiateurs peuvent aussi se promener dans les rues et flâner dans les boutiques, chez les antiquaires, ou encore s'arrêter dans un café pour se désaltérer et grignoter une petite collation. Le tourisme est l'industrie la plus prospère du village. Et certains des gîtes, hôtels et restaurants de la place jouissent d'ailleurs d'une très grande réputation dans l'industrie canadienne.

Catégorie d'hébergement ville North Hatley

Manoir Hovey

Hôtels, Motels et Auberges ville North Hatley

Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous trouverez aisément l'hôtel, le motel ou l'auberge qui conviendra à vos besoins.

Manoir Hovey

[ voir la suite ]