Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Flux rss

La région d'Orford est entourée de montagnes, comme les monts Orford, Giroux, Alfred-Desrochers, et de lacs, comme les lacs Stukely, Bowker, Brompton, Fraser et à la Truite. L'attrait principal d'Orford est sans contredit le parc national du Mont-Orford, qui comprend la Station de ski Mont-Orford, le Club de Golf du Mont-Orford et le Centre d'Arts Orford. Ce parc national abrite des forêts matures dominées par l'érable à sucre, des montagnes, des collines et des étangs.

Vous pouvez y faire de la randonnée pédestre, du camping, du ski ou de la raquette. À la station de ski, vous aurez le choix entre trois montagnes, dont la plus élevée, avec ses 850 mètres, compte parmi les trois plus hautes au Québec. Les monts Orford, Alfred-Desrochers et Giroux vous donnent accès à 4 versants, 7 remontées mécaniques et 56 pistes et sous-bois. Le Centre d'Arts Orford, quant à lui, est une académie de musique de calibre mondial qui offre des cours de perfectionnement à de jeunes musiciens particulièrement doués et sur le point d'amorcer leur carrière professionnelle en musique classique.

Catégorie d'hébergement ville Orford

À l'Auberge de la Tour & Spa

Hôtels, Motels et Auberges ville Orford

Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous trouverez aisément l'hôtel, le motel ou l'auberge qui conviendra à vos besoins.

À l'Auberge de la Tour & Spa

[ voir la suite ]