Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Québec en saisons   automne 2017

Réservation en ligne

Abitibi-Témiscamingue

Baie-James

Bas-Saint-Laurent

Cantons-de-l'Est

Centre-du-Québec

Charlevoix

Chaudière-Appalaches

Côte-Nord (Duplessis)

Côte-Nord (Manicouagan)

Gaspésie

Îles de la Madeleine

Lanaudière

Laurentides

Laval

Mauricie

Montérégie

Montréal

Outaouais

Québec

Saguenay - Lac-Saint-Jean

Réservez

Sans frais : 1 877 778-8977

Local : 1-418-266-2165

International : 001-418-266-2165

Flux rss

Dans la municipalité de Saint-Ferdinand, on dénombre plus de 2 700 habitants. Les nombreux arbres qui entourent Saint-Ferdinand font également en sorte que la ville profite de quelques entreprises se spécialisant dans la transformation du bois. Et qui parle d'arbres ne peut passer sous silence les nombreux érables. Ses arbres produisent tout de même de savoureux produits de l'érable et du terroir, exportés un peu partout au Québec est même ailleurs dans le monde.

Saint-Ferdinand est également un lieu de villégiature pour bien des amateurs de plein air et de relaxation. Surtout avec le lac William tout près! Ici, les visiteurs sont attirés soit par les centres de santé, soit par les nombreux sentiers. Le Spa détente du lac William est l'endroit idéal pour se faire masser et recevoir des soins régénérateurs. Tout autour du lac William, les gens pourront trouver des sentiers qui leur seront très utiles pour la pratique de certaines activités. Les cours d'eau favorisent également la pêche, tandis qu'en saison, les forêts accueillent les chasseurs de gibiers.

Catégorie d'hébergement ville Saint-Ferdinand

Manoir du lac William

Hôtels, Motels et Auberges ville Saint-Ferdinand

Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous trouverez aisément l'hôtel, le motel ou l'auberge qui conviendra à vos besoins.

Manoir du lac William

[ voir la suite ]