Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Flux rss


Le village de Sainte-Flavie est la porte d'entrée de la Gaspésie. Ici, prenez le temps de visiter le Centre culturel du Vieux Presbytère, restauré en 1993. Tout juste derrière le presbytère, la Grange à dîme est un centre d'interprétation sur cet impôt payé en produits de la terre au seigneur qui possédait le territoire sur lequel les habitants vivaient. Arrêtez-vous également à l'Observatoire d'oiseaux du Gros Ruisseau, à la place Clément-Chouinard et à la place Flavie-Drapeau pour observer le fleuve et ses oiseaux, ainsi que les magnifiques couchers de soleil.

Les amateurs de pêche pourront aussi s'adonner à leur sport préféré et pêcher l'éperlan sur l'un des plus vieux quais de la région. Visitez aussi le Vieux Moulin – Vin de miel, un ancien moulin à eau dans lequel des artisans élaborent du vin de miel. À deux pas des Jardins de Métis, laissez-vous charmer par le parc de la rivière Mitis, par sa nature et ses magnifiques paysages. Parcourez le site avec une équipe de naturalistes et découvrez les écosystèmes tout en participant à des activités interactives.

Catégorie d'hébergement ville Sainte-Flavie

Image de remplacement pour Motel Le Gaspésiana

Hôtels, Motels et Auberges ville Sainte-Flavie

Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous trouverez aisément l'hôtel, le motel ou l'auberge qui conviendra à vos besoins.

Motel Le Gaspésiana

[ voir la suite ]